Friday 28 October 2011

S4 League - EXMattix The Lucker is Back

English: Merry Christmas and a happy new year wishes to you exmattix, which is probably my best video I ever made, I hope you enjoy it Admission: just under 6 hours Cut just under 1.5 hours Render: nearly 3 hours because I made a few errors I know I'm not the best or even good but I try to make the most of it and still a happy new year Please Subscribe Rate and write commentaries make it to your bookmarks Thanks to all;) Deutsch: Frohe Weihnachten und ein neues frohes jahr wünscht euch exmattix, das ist wahrscheinlich mein bestes video das ich überhaupt gemacht habe ich hoffe es gefällt euch Aufnahme: knapp 6 stunden Schneiden: knapp 1,5 Stunden Rendern: knapp 3 stunden weil ich habe ein paar fehler gemacht Ich weiß ich bin nicht gerade der beste oder sogar gut aber ich versuche das beste daraus zu machen und noch ein guten Rutsch ins neue Jahr Bitte Abonnieren bewerten commentare schreiben und es zu favorieten machen Danke an alle ;) Français: Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année tient à vous exmattix, qui est probablement ma meilleure vidéo que j'ai jamais faite, je l'espère, vous plaira Admission: il suffit de moins de 6 heures Couper un peu moins de 1,5 heures Rendu: près de 3 heures parce que j'ai fait quelques erreurs Je sais que je ne suis pas le meilleur, voire bonnes mais j'essaie de profiter au maximum de celui-ci et encore une bonne année S'il vous plaît commentaires S'abonner Taux et écrire le rendre à vos favoris Merci à tous ...
Submit your suggesti [...]



Submit your suggestion / comments / complaints / Takedown request on lookyp.com@gmail.com

No comments:

Post a Comment

Popular Posts